BFMTV

La robe de Laetitia Casta, plus gros fashion faux-pas de Cannes?

Laetitia Casta sur le tapis rouge de Cannes, le 24 mai 2015.

Laetitia Casta sur le tapis rouge de Cannes, le 24 mai 2015. - AFP

Invitée à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes ce 24 mai, Laetitia Casta a fait sensation avec une robe très originale. Mais pas dans le meilleur sens du terme.

C’est un véritable défilé de robes de créateurs qui s’est déroulé hier soir lors de la dernière montée des marches à Cannes. Mais de glamour à cauchemar sur tapis rouge, il n’y a qu’un fashion faux-pas. Et Laetitia Casta est la première à en avoir fait les frais.

L’actrice et mannequin français avait opté pour une robe noire très longue… au style indéfini. Ni vraiment hippie, ni vraiment gothique, cette pièce nouée autour du cou mélange cuir et franges, broderies et pompons. Le nom du créateur reste, pour le moment, inconnu au bataillon. Dommage, car on aurait bien aimé savoir qui se cache derrière ce patchwork improbable qui ne met malheureusement pas en valeur la plastique plus qu'avantageuse de Casta.

Hier soir, sur les réseaux sociaux, les internautes s’en sont donné à cœur joie. Au moment où la belle brune a fait son apparition sur les célèbres vingt-quatre marches de la Croisette, une vague de tweets déçus et moqueurs a envahi les internets. Toutefois, même si la tenue peu avantageuse s’est attirée les moqueries, la beauté de Laetitia Casta, elle, fait toujours l’unanimité.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV