BFMTV

La première photo de la princesse Charlotte et du prince George dévoilée

Le prince George et sa petite soeur, la princesse Charlotte.

Le prince George et sa petite soeur, la princesse Charlotte. - Capture d'écran Twitter Kensington Palace - montage BFMTV.com

Kensington Palace a dévoilé, samedi soir, le premier cliché du prince George et de sa petite soeur, la princesse Charlotte, âgée d'à peine un mois.

Le cliché s'est fait attendre, mais il est enfin là. Le compte Twitter officiel de Kensington Palace, la résidence du prince William et de son épouse Kate Middleton, a publié dans la soirée, ce samedi, une photo du premier enfant du couple, le prince George, tenant dans ses bras sa petite soeur, la princesse Charlotte, née le 2 mai dernier. Il s'agit de la première photo des deux enfants ensemble, mais aussi du premier cliché de la princesse de Cambridge depuis les photos prises sur le perron de la maternité, le jour de sa naissance.

Une photo prise par... Kate Middleton

"Nous sommes enchantés de partager la première photo du prince George avec sa petite soeur, la princesse Charlotte", dit Kensington Palace, dans le message accompagnant la photo, retweetée plus de 12.000 fois en l'espace d'une vingtaine de minutes.

Dans un second tweet, le palais princier précise que la photo a été prise par la Duchesse de Cambridge elle-même, à la mi-mai.

Kate Middleton a accouché le 2 mai dernier de son second enfant, une petite fille. Vendredi, le palais de Kensington a annoncé que le baptême de la princesse aura lieu le 5 juillet prochain.

Adrienne Sigel