La maison de Brad Pitt cambriolée et "saccagée" à Los Angeles

Trois suspects sont entrés dans une maison de Los Feliz dans la soirée de mercredi 25 juin en passant par une fenêtre pour "saccager les lieux", selon le département de police de Los Angeles.
Si cette même source ne confirme pas que le lieu appartient à Brad Pitt, l'adresse correspond à un bien acheté par l'acteur en 2023, rapporte la BBC.
Les autorités ont déclaré que les suspects ont pris la fuite avec des objets volés, mais on ignore la valeur de ce qui a été emporté dans ce cambriolage survenu vers 22h30 heure locale.
La star américaine n'était en revanche pas chez elle au moment des faits, d'après la presse outre-Atlantique.
Brad Pitt présentait son nouveau film sur la Formule 1
Brad Pitt était en effet au Royaume-Uni en début de semaine pour l'avant-première de son nouveau film F1 à Londres, qui est sorti mercredi en France. Il était notamment accompagné de son compatriote Tom Cruise et du Britannique Lewis Hamilton, septuple champion du monde de Formule 1, également à l'affiche du long-métrage de Joseph Kosinski.
Cette grande maison de trois chambres se trouve juste à l'extérieur du Griffith Park, où se dresse le célèbre panneau Hollywood. Elle est entourée d'une grande clôture et de verdure qui la protègent des regards indiscrets.
Ce cambriolage fait suite à d'autres événements similaires signalés dans le secteur. Les domiciles d'autres célébrités ont ainsi été ciblés ces derniers mois, comme celui de Nicole Kidman et Keith Urban. Idem pour l'attaquant français Olivier Giroud, qui joue au Los Angeles FC, rappelle NBC News.
Le mois dernier, un homme a également été arrêté pour harcèlement et vandalisme après avoir prétendument percuté avec son véhicule le portail de la maison de l'ex-femme de Brad Pitt, Jennifer Aniston.