BFMTV

La "Fiji Water Girl" des Golden Globes: "Je suis bombardée d'e-mails et d'offres"

Kelleth Cuthbert, la "Fiji Water Girl"

Kelleth Cuthbert, la "Fiji Water Girl" - Capture d'écran Entretainment tONIGHT

Kelleth Cuthbert, qui a marqué la remise de prix en s'incrustant sur toutes les photos des célébrités, revient sur l'attention inattendue dont elle a fait l'objet.

Elle a fait sensation aux Golden Globes 2019, dimanche soir. Lors de la cérémonie américaine, les internautes n'ont eu d'yeux que pour une jeune inconnue. Il faut dire qu'elle figure en arrière plan de toutes les photos des stars du tapis rouge. Celle que les internautes ont vite rebaptisée "Fiji Water Girl" s'appelle Kelleth Cuthbert. Dans les colonnes d'Entertainment Tonight, elle revient sur le buzz dont elle a fait l'objet. 

La jeune femme avait été engagée par la marque d'eau pour servir les célébrités avant la remise de prix. Sur tous les clichés, elle apparaît portant un plateau couvert de bouteilles d'eau, arborant la même expression figée:

"Il y a beaucoup d'appareils photos, depuis tous les angles, et où que vous soyez, vous êtes dans le viseur de quelqu'un", explique-t-elle. "Fiji a son propre photographe, mais ils nous encouragent à être nous-mêmes, à nous amuser et à servir les stars. Et parfois, vous vous retrouvez entre deux objectifs."

"Vous me reverrez, c'est sûr"

Très vite, les nombreuses photos de la jeune femme derrière Jim Carrey, Heidi Klum ou encore Richard Madden ont été reprises au quatre coin du Web et fait l'objet d'innombrables détournements. Une attention dont Kelleth Cuthbert a été la première étonnée... et la dernière au courant: "Je n'avais pas mon portable avec moi, je continuais mon service (...) les gens ont sorti leur téléphones en me disant 'Tu sais que tu deviens virale?'. J'ai cru qu'ils parlaient de Fiji ou des filles engagées par Fiji, je ne savais pas qu'ils parlaient de moi spécifiquement", s'amuse-t-elle. 

La jeune mannequin se réjouit des retombées, positives et potentiellement intéressantes, de ses photos sur le tapis rouge: "Je suis bombardée d'e-mails et d'offres et de plein de choses aujourd'hui (...) Beaucoup de choses se préparent. Vous me reverrez, c'est sûr." Une promesse tenue dès ce mardi; comme elle l'a annoncé sur Instagram, où elle partage ses photos de mannequinat, elle sera l'invitée du Late Late Show de James Corden

Benjamin Pierret