BFMTV

L'improbable photomaton d'Hillary Clinton avec Justin Timberlake et Jessica Biel

Hillary Clinton, entourée de Justin Timberlake et Jessica Biel, lors d'une séance de photomaton.

Hillary Clinton, entourée de Justin Timberlake et Jessica Biel, lors d'une séance de photomaton. - Twitter

La candidate démocrate a pris la pose avec le couple de stars à l'occasion d'un déjeuner faisant office de collecte de fonds en son honneur.

A quelques mois de l’élection présidentielle américaine, les stars se mobilisent pour les candidats en lice pour la Maison-Blanche. Ainsi, Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel ont organisé un déjeuner de soutien pour Hillary Clinton avec un parterre de stars parmi lesquelles Jamie Foxx, Jennifer Aniston, la créatrice de Grey's Anatomy Shonda Rhimes ou encore Tobey Maguire.

"Regardez qui est venue manger à la maison ce midi. WOW", a écrit sur Twitter en légende d’une photo le chanteur qui apparaît avec son épouse et la candidate démocrate dans différentes poses.

33.000 euros par personne

Selon TMZ, les participants ont dû débourser plus de 33.000 euros pour prendre part au repas, qui faisait également office de collecte de fonds. Objectifs des invités: faire élire la femme de l’ex-président des États-Unis, Bill Clinton, et contrer ainsi Donald Trump.

De nombreuses célébrités n’ont d’ailleurs pas hésité à signer une pétition appelant à "s'unir contre la haine" en votant pour empêcher le candidat républicain d'accéder à la Maison-Blanche. Jane Fonda, Mark Ruffalo, Kerry Washington, Julianne Moore, Russell Simmons, Michael Stipe ou Moby font partie des signataires.

R.I