BFMTV

L'étonnante rencontre entre Nabilla et Jean-Vincent Placé

Nabilla Benattia et Jean-Vincent Placé.

Nabilla Benattia et Jean-Vincent Placé. - Christophe Petit Tesson - Martin Bureau - AFP - Montage BFMTV.com

A l'occasion d'une soirée au palais de Tokyo, Nabilla Benattia a croisé le secrétaire d'Etat Jean-Vincent Placé. Et l'improbable rencontre est racontée sur les réseaux sociaux.

Nabilla Benattia et Jean-Vincent Placé, deux mondes qui se croisent peu. Ce jeudi 9 mars, ils ont semble-t-il passé une excellente soirée au palais de Tokyo, sous l'oeil de Thomas Vergara, le compagnon de la star. 

Le petit ami poignardé-rabiboché a immortalisé la scène sur Snapchat que Nabilla a publiée sur Twitter. On y voit le secrétaire d’État à la Réforme de l'État et à la Simplification, visiblement très heureux de rencontrer la starlette. "Je trouve que vous êtes généreuse, fraîche", lui explique-t-il, avant de l'agripper fermement par le bras.

"Le président chinois"

Nabilla y va aussi de son débrief sur son compte Twitter. Ce vendredi, elle publie une photo d'elle et de Jean-Vincent Placé et cette légende: "Le président chinois. Good Party", et le drapeau du Japon. Ou comment entretenir savamment son image de bimbo. 

Nabilla est toujours très active sur les réseaux sociaux. Elle a publié en décembre 2016 des photos d'elle sur le tournage de Orange is the new black et tweete régulièrement pour commenter la situation politique en France ou aux Etats-Unis. Plus récemment, on l'a vue se faire retirer un tatouage dans l'émission Zone Interdite.

M. R.