BFMTV

"L'Amour est dans le pré": Karine Le Marchand annonce l'ouverture du casting pour la saison 16

L'Amour est dans le pré

L'Amour est dans le pré - M6

Karine Le Marchand a fait, sur son compte Instagram, une mise au point sur la prochaine saison de son émission.

Karine Le Marchand, qui a pu avancer pendant le confinement sur la production de la quinzième saison de L'Amour est dans le pré, annonce cependant avoir pris du retard sur la seizième, dont le casting vient seulement de débuter: "On a besoin de vous, parce qu'avec le coronavirus, on a pris du retard", explique l'animatrice sur Instagram.

"Si vous êtes agriculteurs et agricultrices, ou si vous avez autour de vous des agriculteurs et des agricultrices célibataires, sincères dans leur démarche, de tous âges, hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes, hétérosexuels, gays, lesbiennes... ça nous intéresse. Si ce sont des personnalités gentilles qui sont vraiment investies dans la quête de l'âme sœur, contactez-nous."

"Je compte sur vous", conclut la présentatrice. "Fin juillet je pars en vacances. Je reviens de vacances fin août et quand je reviens, ma valise, je ne la défais même pas et je viens directement chez vous, ok? Donc à très bientôt."

La traditionnelle épreuve du courrier de la saison 15, où prétendants déclarent leur flamme, s'est tenue cette année à distance afin de bien respecter les exigences de distanciation sociale. Les candidats ont d'ailleurs reçu davantage de vidéos et de mails que de lettres en raison du confinement.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV