BFMTV

"L'Amour est dans le pré": deux anciens candidats en difficulté lancent une cagnotte

Pierre et Laurent de "L'Amour est dans le pré"

Pierre et Laurent de "L'Amour est dans le pré" - Instagram

Laurent et Maud, candidats de la saison 14, lancent un appel à l'aide pour sauver leur exploitation agricole, menacée par la sécheresse.

Laurent et Maud, candidats de la quatorzième saison de L'Amour est dans le pré, ont lancé une cagnotte sur le site Leetchi pour les aider à régler leurs dettes "dues à de mauvais choix dans le passé" et pour sauver leur exploitation agricole en difficulté à cause de "la sécheresse qui perdure depuis plusieurs années".

"La richesse du cœur ne suffit pas toujours... car même si notre amour est solide, la vie est rude. Alors soyons SOLIDAIRE et SAUVONS LA FERME DE LÔLÔ !!! Laurent travaille comme un forcené et a la volonté de s'en sortir mais il a besoin d'un coup de pouce", indique Maud, la compagne de Laurent, sur Leetchi.

L'argent obtenu servira en priorité à "payer les fournisseurs afin de nourrir les bêtes", à "faire un forage pour puiser de l'eau" et à "payer les dettes garagiste pour réparer nos tracteurs", précisent Laurent et Maud, qui craignent de ne pas pouvoir s'occuper de leurs bêtes cet hiver.

Laurent et Maud ont reçu le soutien d'autres candidats de l'émission de M6. Pierre et Frédérique, vus dans la saison 7, ont relayé leur message et ont invité le couple à se reposer chez eux. Un week-end solidaire sera aussi organisé les 26 et 27 septembre pour aider Laurent et Maud.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV