BFMTV

Kim Kardashian: la boîte de son prochain parfum aura la forme de son corps

Kim Kardashian

Kim Kardashian - Angela Weiss - AFP

En couverture du numéro de mai de Business of Fashion, Kim Kardashian a dévoilé sa nouvelle création. Elle espère agrandir son entreprise afin de la vendre.

Kim Kardashian sur les traces de Jean-Paul Gaultier. Vingt ans après Le Mâle, dont la boîte a la forme du torse d'un homme, la femme d'affaires sort en mai son parfum, KKW Body, dont la boîte aura la forme de son propre corps. 

En couverture du numéro de mai de Business of Fashion, Kim Kardashian a dévoilé sa nouvelle création. "Mon nouveau parfum, qui sort en mai, KKW Body, est tellement incroyable. C'est, en gros, une sculpture de mon corps", a expliqué la personnalité de la télévision américaine. 

"C'est vraiment cool", a-t-elle poursuivi. "Le parfum est génial. J'en suis si fière. Il sent, selon moi, ce que le doré devrait sentir, même si c'est une couleur et quelque chose de lumineux". 

"Je veux accroître mon entreprise"

Depuis le lancement de sa marque de beauté en juin dernier, puis de sa marque de parfum à l'automne dernier, Kim Kardashian se consacre principalement sur ces nouveaux projets.

"Je veux accroître mon entreprise. Si je me consacre à un projet, j'ai intérêt à l'apprécier à cause de ma gestion du temps. Je vois mon entreprise de beauté devenir une grand compagnie que j'espère pouvoir vendre un jour et juste diriger". 

Suivie par plus de 200 millions de personnes sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian est une des personnes les plus influentes de la planète. Sur les différentes plateformes comme Instagram ou Snapchat, elle demande régulièrement à ses fans ce qu'ils veulent voir dans ses produits de beauté. 
Jérôme Lachasse