BFMTV

Kev Adams évoque les nombreuses menaces qu'il a reçues au cours de sa carrière

Kev Adams lors Festival de Cannes

Kev Adams lors Festival de Cannes - AFP

Le comique a fait l'objet de nombreuses menaces qu'il a reçues de ses détracteurs.

Kev Adams se confie sur certains des pires aspects de la notoriété. Dans une interview pour l'émission Le QG, l'humoriste dévoile quelques unes des violentes menaces que lui ont adressées ses détracteurs au cours de sa carrière. Télé Loisirs dévoile un premier extrait de l'entretien, qui sera diffusé sur YouTube vendredi:

"J'ai lu des trucs, t'as pas idée", déclare l'acteur d'Alad'2 à Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, les deux animateurs du programme. "'On t'attend en bas de chez toi, on va te défoncer ta gueule'... J'ai tout eu. 'T'es qu'un connard, t'inquiète pas on a tes dates de tournée, on t'attend'... Au bout d'un moment j'ai reçu des photos de flingues."

Bientôt sur TF1

Des remarques qui le font plutôt rire aujourd'hui: "Quand ça commence par 'Wesh, Kev Adams, de la merde, tu pues', vraiment, je suis en mode 'Excellent. Super. Allez vas-y, fonce'."

Kev Adams est actuellement en tournée avec son spectacle Sois 10 ans. Il se produira à Paris du 22 au 26 octobre. Il fera également partie du jury de Mask Singer, prochain divertissement de TF1. 

Benjamin Pierret