BFMTV

Kaaris réagit au passage de Booba sur TPMP: "Ils ont essayé de me salir en direct"

Le rappeur Kaaris sur BFMTV.

Le rappeur Kaaris sur BFMTV. - BFMTV

Le rappeur de Sevran est revenu une nouvelle fois sur Instagram sur le contrat signé par Booba dans Touche pas à mon poste. Il en dénonce les conditions et demande au Duc de Boulogne de signer le sien, plus avantageux.

Kaaris n'a pas dit son dernier mot. Après avoir martelé, sur son compte Instagram, avoir signé pour un combat en Tunisie, le rappeur de Sevran s'en prend une nouvelle fois à son rival Booba. Tournant en ridicule le Duc de Boulogne, menacé par le boxeur Patrice Quarteron dans les coulisses de TPMP, il a écrit sur Instagram:

"ASKIP (à ce qu'il paraît, NDLR) Booba est toujours dans les locaux de TPMP. C’est bon tu peux sortir (...) les flics sont arrivés", commence-t-il par dire avant de comparer les montants qu'ils pourraient remporter avec le contrat suisse de Booba (20.000 euros) et le sien ("500.000 euros chacun et 500.000 euros de primes pour le gagnant").

"Rends-moi riche Elie et signe mon contrat"

Kaaris ajoute, prenant pour cible le contrat signé par Booba sur le plateau de TPMP lundi soir: "Ils ont essayé de me salir en direct tout était manigancé mais comme [Elie] n'a aucune répartie, ment, et se chiait dessus, ça a fait plouf." Il poursuit, ironisant sur les rumeurs de problèmes financiers colportées par Booba:

"Oui, c’est vrai, [je] suis en chien. J'vais bientôt aller faire la manche alors rend-moi riche Elie et signe mon contrat. Tout le monde va voir ça sur le net. [T'inquiètes] pas, tu fais 7000 km pour aller à Dubaï. Tu peux aller en Tunisie, c’est à 2 h sans visa."

Jérôme Lachasse