BFMTV

TPMP: Booba signe en direct le contrat pour son combat avec Kaaris

Booba signe son contrat

Booba signe son contrat - C8

Booba tend une main vers Kaaris et signe un contrat pour organiser leur combat en Suisse.

Le rappeur Booba, invité lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, a signé en direct son contrat pour son combat devant l'opposer à son rival Kaaris.

Apportant des sandwichs grecs pour le public de Cyril Hanouna, le Duc de Boulogne a réaffirmé son intention d'organiser le combat en Suisse et non en Tunisie comme le propose le rappeur de Sevran

"Ça ne se fera jamais, sinon on aurait déjà trouvé un compromis. Il n'acceptera pas. J'ai proposé la Belgique, le Luxembourg, maintenant la Suisse... Lui, il reste bloqué sur la Tunisie", a indiqué Booba à l'antenne de C8.

"S'il ressort handicapé, ouais peut-être"

Le combat pourrait-il mettre un terme à la brouille opposant depuis plusieurs années les deux rappeurs? La réponse de Booba est sans appel: "S'il ressort handicapé, ouais peut-être."

Aussitôt repris par Cyril Hanouna, qui lui lance un "Tu ne peux pas dire ça !", le rappeur s'excuse: "C'est vrai, ce n'est pas un bon exemple, excusez-moi." Le présentateur a ensuite tenté d'appeler en direct Kaaris, sans succès.

Booba souhaite organiser le combat avec Kaaris en Suisse et a répondu à une offre de la société SHC, spécialisée dans les rencontres d'arts martiaux mixtes, comme la MMA.

Jérôme Lachasse