BFMTV

Kaaris répond à Booba et insiste: "C'est pour la Tunisie que j'ai signé"

DOMINIQUE FAGET / Gabriel Bouys / AFP / Montage BFMTV.com

DOMINIQUE FAGET / Gabriel Bouys / AFP / Montage BFMTV.com - DOMINIQUE FAGET / Gabriel Bouys / AFP / Montage BFMTV.com

Booba a signé un contrat pour un combat en Suisse mais Kaaris refuse d'en démordre: pour lui, l'affrontement aura lieu en Tunisie.

Le dialogue de sourds continue entre Booba et Kaaris. Mardi, au lendemain du passage de Booba dans TPMP, Kaaris a de nouveau évoqué leur futur combat sur Instagram. Celui qui vient de sortir l'album Or Noir 3 persiste et signe: c'est en Tunisie, et nulle part ailleurs, qu'il acceptera de se battre avec son rival. 

"Entre un contrat à 20k (20.000 euros, ndlr) et un contrat à un million mon choix est vite fait!", explique le rappeur. "Exclusivité, tu connais, ça veut dire que c'est pour la TUNISIE que j'ai signé."

Lundi soir sur le plateau de TPMP sur C8, Booba a signé en direct le contrat pour son combat avec Kaaris... en Suisse: " J'ai proposé la Belgique, le Luxembourg, maintenant la Suisse... Lui, il reste bloqué sur la Tunisie", avait-il expliqué. Puisqu'une clause d'exclusivité semble avoir été signée par Kaaris au Maghreb, les deux frères ennemis du rap français pourraient bien être dans une impasse. 

Cyril Hanouna et Patrice Quarteron pas épargnés

Sur Instagram, Kaaris s'est également adressé à Cyril Hanouna, qui a révélé son numéro par erreur lundi soir dans TPMP: "Je suis à l'autre bout du monde, à mon réveil mon téléphone avait fondu, il a saturé (...) C'est pas grave je t'en veux pas c'est pour le buzz". 

Enfin, il semble revenir sur l'irruption du boxeur Patrice Quarteron, qui a tenté d'accéder ce soir-là au plateau de TPMP pour régler ses comptes avec Booba: "Il a fait (emoji excrément) sur lui, le coq sportif!" lance Kaaris, à l'intention de son rival. 

Trois mois de (gué)guerre

Condamnés en octobre à 18 mois de prison avec sursis et à 50.000 euros d'amende, après leur retentissante bagarre à Orly en août dernier, les deux rappeurs ont relancé les hostilités en décembre. À Noël, Booba a provoqué Kaaris en duel sur Instagram. Depuis, les deux artistes se menacent mutuellement pas réseaux sociaux interposés, tandis que l'organisation dudit combat piétine.

Benjamin Pierret