BFMTV

Justin Bieber: "Ma vie n’est pas facile"

Justin Bieber s'est confié au magazine USA Today.

Justin Bieber s'est confié au magazine USA Today. - Capture d'écran - Instagram @justinbieber

Découvert en 2008, Justin Bieber est aujourd’hui un des chanteurs les plus influents de sa génération. Un statut qui lui pèse, comme il l’a confié au magazine USA Today.

Il est bien loin le temps où Justin Bieber n’était qu’un ado Canadien découvert sur Youtube qui dissimulait sa bouille enfantine sous une épaisse mèche de cheveux. Aujourd’hui, le jeune homme a 21 ans, est suivi par 62 millions de fans sur Twitter, a pris la pose torse nu pour Calvin Klein, a déjà plusieurs tournées mondiales à son actif... ainsi que quelques mois de travaux d’intérêt général au compteur, après diverses arrestations. "Je suis toujours jeune, assure-t-il à USA Today pour justifier ses erreurs passées. J’essaie encore de savoir qui je suis, et j’essaie juste de m’amuser".

Et s’amuser, ça, Justin Bieber sait le faire. Un peu trop, peut-être. Dernièrement, il a été accusé d’avoir saccagé la porte de son voisin à coups d’œufs. Un acte de vandalisme qui pourrait lui coûter très cher, puisque le voisin en question menace actuellement de poursuivre la star et lui réclame la somme astronomique de 1 million de dollars de dommages et intérêts.

Mais "Biebs" assure avoir mûri. "J’ai eu besoin de connaître les pires moments pour mieux apprécier les meilleurs, et maintenant je sais ce que je veux", a-t-il déclaré. Mais alors, pourquoi continuer de jouer les bad boys alors qu'il a une vie rêvée? Agacé par la question de USA Today, le chanteur a répliqué: "A moins d’être stupide, je ne pense pas qu’on puisse croire que c’est simple d’être moi. Utilisez votre tête, vous comprendrez que ma vie n’est pas facile. Ne pas avoir d’intimité. Grandir devant des caméras depuis mes 13, 14 ans...”.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV