BFMTV

Justin Bieber en plein concert: "Je suis un peu ivre, je ne vais pas mentir"

Justin Bieber sur scène, le 22 mai 2016

Justin Bieber sur scène, le 22 mai 2016 - Kevin Winter - Getty - AFP

Le chanteur canadien a confié vouloir être "honnête" avec le public britannique en montant sur scène lors du V Festival, avouant alors être "ivre".

Nouvelle polémique pour Justin Bieber. Quelques jours après avoir quitté Instagram et fait quelques 78 millions d’orphelins, le chanteur était en concert au V festival samedi.

Lors de son passage, le canadien a déçu ses fans et agacé les Britanniques, qui se sont pressés de critiquer sa prestation sur les réseaux sociaux. Selon eux, l’artiste aurait chanté en playback.

"Vous n'aimez pas faire semblant, et je respecte ça"

Quelques minutes après être monté sur scène, Justin Bieber a avoué aux festivaliers ne pas être dans son état normal.

"Je suis un peu ivre, je ne vais pas mentir. Je ne crois pas qu'il existe un endroit plus honnête que le Royaume-Uni dans le monde. Vous n'aimez pas faire semblant, et je respecte ça", rapporte le site du Daily Mirror.

Le site britannique explique également que le chanteur avait la veille, fait la fête avec une autre star connue pour ses excès: Rihanna. Les deux artistes auraient passé la nuit précédente dans le club londonien Tape.

Malgré les critiques, le chanteur de 22 ans a préféré remercier les spectateurs du V Festival, en postant une photo sur son compte Twitter, à défaut de pouvoir la publier sur Instagram.
R.I