BFMTV

Julia Roberts et Joan Baez s'invitent sur scène au concert de Taylor Swift

Julia Roberts et Joan Baez avec Taylor Swift lors de son concert à Santa Clara le 15 août 2015.

Julia Roberts et Joan Baez avec Taylor Swift lors de son concert à Santa Clara le 15 août 2015. - John Medina/LP5 / Getty Images North America / AFP

Samedi soir, les spectateurs du concert de Taylor Swift au Levi's Stadium de Santa Clara ont eu la surprise de voir débarquer sur scène deux invités de marque : Julia Roberts et Joan Baez. Et ce duo inattendu n'a pas manqué de faire le show.

Qui aurait pu imaginer voir la star hollywoodienne, Julia Roberts, et la légende de la folk, Joan Baez, se trémousser sur scène à un concert de Taylor Swift ? Peu de gens, certainement. Et encore moins les 50.000 spectateurs du Levi's Stadium de Santa Clara où la chanteuse de 25 ans donnait un concert ce samedi 15 août. 

Pourtant, le temps d'une chanson, Julia Roberts et Joan Baez ont bel et bien volé la vedette à Taylor Swift lors de cette étape californienne du 1989 World Tour. Car si les quatre membres du girls band britannique Little Mix étaient elles-aussi venues jouer les invités surprises lors de ce concert, ce sont bien l'inoubliable Pretty Woman et l'interprète d'Here's To You qui ont marqué les esprits ce soir-là.

"Ces femmes sont mes héroïnes"

Toutes deux vêtues d'un T-Shirt à l'effigie de Taylor Swift, Julia Roberts et Joan Baez sont arrivées sur scène sur l'air de Style, une chanson issue de son dernier album 1989. Les deux femmes n'ont pas hésité à danser et à faire le show au côté de celle qui, récemment, s'était fait une belle frayeur lors de l'intrusion de deux fans sur scène. Mais cette fois-ci, pas de mauvaises surprises. L'apparition de ce duo de prestige s'est terminée par de longues embrassades.

Après la fin du spectacle, Taylor Swift a tenu à remercier ses deux invités surprises en postant un message sur Twitter, accompagné d'une photo immortalisant ce moment. "Ce soir, Joan Baez et Julia Roberts ont dansé sur Style. Ces deux femmes sont mes héroïnes. Quel honneur !" s'est exclamée la chanteuse, qui partageait l'affiche de la comédie romantique Valentine's Day avec l'actrice oscarisée en 2010.

Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift fait monter des stars sur scène lors de ses concerts. Ces dernières semaines, ses fans avaient ainsi eu la surprise de voir débarquer à ses côtés des artistes tels que Ed Sheeran, Imagine Dragons, Lorde ou encore des personnalités comme Cara Delevingne, Kendall Jenner ou Serena Williams.

Fabien Morin