BFMTV

Johnny Hallyday reprend la chanson Imagine avec ses filles

Le chanteur de 73 ans a repris le célèbre hymne à la paix et à l'espoir de John Lennon avec ses filles Jade et Joy le soir du 31 décembre.

Johnny Hallyday et ses filles chantent ensemble pour la nouvelle année. Samedi soir, jour de réveillon, Laeticia Hallyday a partagé sur Twitter, une vidéo dans laquelle on peut voir l'artiste de 73 ans, reprendre le célèbre titre Imagine de John Lennon avec Jade et Joy.

Complicité et karaoké

Durant ce moment de complicité autour d'un karaoké, Johnny Hallyday s'est surtout contenté de passer le micro à sa plus jeune fille, Joy, âgée de 8 ans. Le chanteur a ensuite applaudi ses filles à la fin de leur prestation.

Ce n'est pas la première fois que Johnny Hallyday reprend cette chanson en famille. En 2006, il avait déjà interprété cet hymne à la paix et à l'espoir sur le plateau de l'émission Les 500 choristes spécial Unicef diffusée sur TF1 avec sa femme, Laeticia Hallyday, marraine de l'ONG consacrée aux enfants.

Johnny Hallyday, qui a publié en fin d'année un album live tiré de sa récente tournée, le Rester vivant Tour, reprendra la route cet été. Il sera entouré de ses deux compères des "Vieilles canailles", Jacques Dutronc et Eddie Mitchell.

Romain Iriarte