BFMTV

Johnny Depp ouvre un compte Instagram et dévoile une nouvelle chanson

Johnny Depp

Johnny Depp - Instagram - Johnny Depp

L'acteur a créé un compte Instagram. Il a été suivi par plus de 2 millions de personnes en moins de 24 heures.

Un nouveau venu sur Instagram. Après Jennifer Aniston, c'est au tour d'une autre star réfractaire aux réseaux sociaux, Johnny Depp, de se créer une identité numérique.

"Salut tout le monde", a déclaré l'interprète de Jack Sparrow en légende d'une photographie où il apparaît l'air pensif, devant une table recouverte de bougies. 

Le comédien, qui occupe désormais plus les pages des magazines people que des revues de cinéma, ajoute: "Je suis en train de filmer quelque chose pour vous. Donnez moi une minute."

La vidéo en question est l'annonce de sa nouvelle création musicale, Isolation, une chanson imaginée avec le guitariste de rock Jeff Beck.

L'arrivée sur Instagram de Johnny Depp a rencontré un grand succès. Celui qui se décrit sur le réseau social comme "occasionnellement acteur" a été suivi par plus de deux millions de personnes en moins de vingt-quatre heures.

On est cependant loin du record détenu par Jennifer Aniston. La star de Friends avait franchi la barre symbolique du million d'abonnés en 5 heures et 16 minutes. 

Jérôme Lachasse