BFMTV

L'arrivée de Jennifer Aniston sur Instagram a cassé Internet (et battu un record)

Jennifer Aniston au dîner Chanel à Malibu, le 2 juin 2018

Jennifer Aniston au dîner Chanel à Malibu, le 2 juin 2018 - Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

L'actrice américaine a battu un record jusqu'ici détenu par le prince Harry et son épouse Meghan.

Jennifer Aniston a fait une entrée fracassante sur Instagram, mardi, en publiant une toute première photo entourée du casting de Friends. L'actrice de 50 ans a ainsi décroché un record mondial, s'imposant comme le compte à avoir le plus vite atteint le million de followers sur le réseau social.

L'interprète de Rachel Green, à cette heure suivie par plus de 11.1 millions de personnes, a franchi la barre symbolique du million d'abonnés en 5 heures et 16 minutes, raflant le titre au prince Harry et Meghan Markle, dont le compte @sussexroyal avait atteint le même chiffre en 5 heures et 45 minutes.

Un volume de connexions "incroyable" sur son compte

Cette arrivée inattendue sur Instagram, en plus de ravir ses fans, a littéralement cassé Internet. Ou du moins, le réseau social: victime de son succès, le compte de Jennifer Aniston a en effet été inaccessible à plusieurs reprises, empêchant de nombreux utilisateurs de se connecter à la page de la star pour s'y abonner.

"Nous sommes conscients que plusieurs personnes ont des difficultés avec le compte de Jen, le volume de connexions est incroyable!", avait alors réagi auprès du site People les équipes d'Instagram.

L'actrice s'en est d'ailleurs amusé dans son deuxième post Instagram, une vidéo postée mercredi soir dans laquelle elle s'énerve contre son téléphone.

"Je jure que je n'avais pas l'intention de le casser... Merci tout le monde pour l'accueil adorable et plein de bugs!", a-t-elle écrit.
Nawal Bonnefoy