BFMTV

Johnny Depp et sa fille Lily-Rose réunis à l’écran

Lily-Rose (à gauche) donne la réplique à son père Johnny Depp dans le film "Yoga Hosers".

Lily-Rose (à gauche) donne la réplique à son père Johnny Depp dans le film "Yoga Hosers". - Capture d'écran Instagram

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose, a décroché son premier grand rôle au cinéma. Dans son  film, l’adolescente de 16 ans donne la réplique à son père.

Lily-Rose Depp semble bien partie pour marcher dans les traces de ses célèbres parents. L’adolescente de 16 ans a décroché un rôle dans le film Yoga Hosers, une comédie horrifique dans laquelle deux jeunes filles croisent la route de forces maléfiques alors qu’elles s’apprêtent à aller faire la fête.

Dans ce long-métrage qui sortira en salles cet été, Lily-Rose donne la réplique à Johnny Depp, comme l’a confié le réalisateur Kevin Smith au magazine américain People. Père et fille y jouent face à face dans une scène d’interrogatoire, lors de laquelle les deux acteurs se sont amusés à se pousser mutuellement à improviser.

"C’était vraiment mignon, a raconté Kevin Smith. Lily s’est même amusée à parler français – elle le parle couramment". De son côté, le producteur Kim Leadford a salué la complicité entre la star de Pirates des Caraïbes et sa fille. "Ils ont une relation très douce et drôle. Ils sont amis et ils prennent vraiment soin l’un de l’autre".

La nouvelle actrice à suivre

Lily-Rose serait-elle la nouvelle étoile montante d’Hollywood? Soutenue par son père mais aussi par sa mère Vanessa Paradis (avec qui elle a fait sa première apparition officielle lors d’un défilé Chanel), l’adolescente possède déjà un fan club, avec plus de 463.000 followers sur Instagram.

Après une apparition remarquée dans The Tusk et le tournage de Yoga Hosers (dont les premières photos exclusives sont à découvrir sur le site de People), la starlette vient de décrocher un nouveau rôle. Cette fois-ci, elle jouera au côté de Natalie Portman dans un long-métrage intitulé Planetarium.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV