BFMTV

Jennifer Aniston et Brad Pitt vont travailler ensemble pour la première fois depuis "Friends"

Brad Pitt et Jennifer Anniston dans "Friends" en 2001

Brad Pitt et Jennifer Anniston dans "Friends" en 2001 - NBC

Les deux stars, qui ont divorcé en 2005, vont se retrouver sur scène pour lire le scénario de la comédie Ça chauffe au lycée Ridgemont.

Jennifer Aniston et Brad Pitt vont retravailler ensemble, pour la première fois en presque vingt ans, annonce Variety. Les deux stars, qui ont divorcé en 2005 et n'ont pas joué ensemble depuis un célèbre épisode de Friends en 2001, vont se retrouver sur scène pour lire le scénario de la comédie culte Ça chauffe au lycée Ridgemont (1982).

Ils donneront la réplique à Shia LaBeouf, Matthew McConaughey, Julia Roberts, Jimmy Kimmel, Dane Cook, Morgan Freeman et Henry Golding. Sean Penn, acteur du film d'origine, sera présent également, mais ne jouera pas son rôle du cancre Jeff Spicoli, qui a fait de lui une star dans les années 1980. D'autres noms seront annoncés prochainement, selon Variety.

Un événement caritatif

L'événement aura lieu le 21 août sur Facebook et Tik Tok. Les recettes seront reversées à une association caritative pour lutter contre la Covid-19.

Réalisé par Amy Heckerling et écrit par Cameron Crowe, Ça chauffe au lycée Ridgemont examine la vie sexuelle de plusieurs adolescents. Comédie culte sortie en 1982, le film a notamment révélé Sean Penn, Jennifer Jason Leigh, Judge Reinhold et Phoebe Cates.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV