BFMTV

Jean-Jacques Goldman: ce qui le retient à Londres

Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman - AFP

Michael Jones, le complice de "JJG", raconte la nouvelle vie du chanteur à Londres, loin des paparazzis.

Heureux retraité, Jean-Jacques Goldman est toujours présent dans le cœur des Français et continue de cartonner en streaming. Toujours aussi discret, l'ex-enfoiré vit désormais à Londres, loin des paparazzis. 

Paris Match lui consacre cette semaine sa couverture. Son complice, le musicien Michael Jones, confie à l'hebdomadaire que le chanteur prévoit de revenir en France. "JJG" craint selon lui, les suites du Brexit: 

"Il m'en a parlé. Il s'inquiète des conséquences du Brexit, comme nous tous, mais ça ne change rien à son existence", raconte Michael Jones, qui ajoute: "Son séjour britannique ne durera pas plus longtemps que la scolarité de ses filles."

Jean-Jacques Goldman possède en effet une résidence à Marseille, où il passe ses vacances. "JJG" a trois filles: Maya, 15 ans, Kimi, 14 ans, et Rose, 12 ans.

Le chanteur ne prévoit pas de revenir à la musique, ni aux côtés des Enfoirés: "Il me semble important de ne pas être présent, afin de montrer que la page est tournée et qu'une nouvelle génération perpétue ce 'truc' de dingue", avait-il déclaré en février dernier

Jérôme Lachasse