BFMTV
People

"Je ne suis pas parfait" : Schwarzie avoue d'autres infidélités

Arnold Schwarzenegger, lors de son passage à l'émission "60 Minutes"

Arnold Schwarzenegger, lors de son passage à l'émission "60 Minutes" - -

Interrogé dimanche par la chaîne CBS, l'acteur a avoué de nouvelles frasques qui lui ont coûté son mariage avec Maria Shriver l'an dernier.

A l'été 2011, "Terminator" avait avoué avoir eu un enfant de sa gouvernante. Il avait du même coup terminé une histoire de 25 ans avec son épouse, Maria Shriver.

Invité par la chaîne CBS pour la sortie de son autobiographie, Arnold Schwarzenegger a reconnu dimanche "d'autres infidélités" sur la même période. "Mais c'est quelque chose entre Maria et moi", a-t-il aussitôt ajouté, précisant qu'elle était au courant.

Avoir eu un fils avec l'employé de maison ? "C'est la chose la plus stupide du monde", a reconnu l'ancien gouverneur de Californie. Il a poursuivi dans l'autoflagellation en estimant "ne pas être parfait".

"L'homme le plus fort du monde"

Des aveux qui tranchent avec la vidéo promotionnelle de son autobiographie intitulée Total recall, du nom d'un de ses films. On y voit Schwarzie, muscles saillants, se qualifier tour à tour d''homme le plus fort et le plus musclé du monde" et de "l'une des plus grande star de film d'action de tous les temps".

"Etes-vous prêt pour la partie de l'histoire que vous ne connaissez pas ?", conclut-il façon teaser. A ce qu'il vient d'en dévoiler, cette partie-là de son "incroyable histoire vraie" (le sous-titre de son livre) semble légèrement moins glorieuse.