BFMTV

"Je n'ai pas pu lui dire au revoir": David Hallyday évoque les derniers moments de Johnny

David Hallyday dans "Sept à Huit" sur TF1.

David Hallyday dans "Sept à Huit" sur TF1. - Capture d'écran - TF1

David Hallyday se confie avec émotion sur les derniers moments de son père.

Présent à Marne-la-Coquette, dans l'après-midi du 5 décembre, David Hallyday n'a pas pu entrer et dire au revoir à son père. C'est ce qu'il évoque dans l'émission Sept à Huit, sur TF1, diffusée ce dimanche à partir de 18h25, et dont la chaîne a dévoilé un extrait.

"J'ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé, raconte-t-il, visiblement ému. Et je n'ai pas pu le faire."

"Je pense qu'ils avaient des consignes"

David Hallyday explique ainsi que "le staff médical", interdisait les visites, et justifiait cette mesure par la fatigue du rockeur. Comprenant l'état dans lequel se trouvait son père, il ajoute cependant: "Je pense qu'ils avaient des consignes". "Je n'ai pas pu lui dire au revoir", conclut-il avec amertume.

David Hallyday a sorti le 13 novembre dernier un single extrait de son prochain album. Intitulé Ma dernière lettre, ce single est dédié à son père. Le clip a été réalisé par Laura Smet, sa demi-soeur.

"Cet album, je l'ai fait dans une période de violence inouïe dans ma vie", a-t-il livré. "Perdre un proche, c'est très difficile. Pour moi, c'est un album qui va être un marqueur dans ma vie personnelle et dans ma vie artistique."
M. R.