BFMTV
People

"Je choisis le bonheur et la joie": Britney Spears annonce avoir désactivé son compte Instagram

Britney Spears en 2018 à Las Vegas.

Britney Spears en 2018 à Las Vegas. - Ethan Miller - Getty Images North America - AFP

La chanteuse, qui sort ce vendredi son premier morceau en six ans, révèle avoir pris la décision de supprimer son compte Instagram, où elle postait ses états d'âme depuis plusieurs mois.

Britney Spears a annoncé ce vendredi, au moment où Hold Me Closer, sa première chanson en six ans était mise en ligne, qu'elle avait décidé de désactiver son compte Instagram. Dans un message publié sur son compte Twitter, la chanteuse explique vouloir faire table rase de son passé et oublier ses blessures passées.

"J'apprends que chaque jour marque un nouveau départ pour essayer d'être une meilleure personne et pour faire ce qui rend heureux. Oui, je choisis le bonheur aujourd'hui. Chaque jour, j'essaye d'oublier les blessures et l'amertume et de me pardonner et de pardonner aux autres."

Et d'ajouter: "Je veux être sans peur comme lorsque j'étais plus jeune. J'espère qu'il existe pour de vrai un Saint Esprit et qu'il habite aussi mes enfants. Oui... Aujourd'hui, je choisis le bonheur et la joie."

"Je veux être sans peur"

Ce n'est pas la première fois que Britney Spears quitte brutalement les réseaux sociaux. L'année dernière, la pop star avait décidé de s'éloigner d'Instagram quelques jours, le temps de préparer ses fiançailles avec le danseur et coach sportif Sam Ashgari.

La chanteuse, dont la tutelle a été levée en novembre 2021, a sorti ce vendredi Hold Me Closer, un remix autotuné du tube Tiny Dancer d'Elton John. Il s'agit de son premier morceau depuis 2016, date de son dernier album studio Glory.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV