BFMTV

"Il faut savoir s'arrêter": il n'y aura pas de "Camping 4", assure Franck Dubosc

Franck Dubosc de retour dans "Camping 3"

Franck Dubosc de retour dans "Camping 3" - Pathé

L'acteur et coscénariste confirme qu'il n'y a aucun quatrième épisode de Camping en préparation.

On n'attend plus Patrick. Franck Dubosc confirme ce mardi dans les colonnes de Télé Loisirs qu'il ne prépare pas de quatrième volet de Camping avec son complice Fabien Onteniente. Et que cela n'est pas prêt de se produire.

"Un Camping 4 pour retrouver les copains? Mais il y en a un qui manque: Claude Brasseur! Le tourner sans lui, je n'y pense pas pour l'instant", a déclaré Franck Dubosc en rendant hommage au comédien disparu le 22 décembre dernier.

"Ne pas se montrer trop gourmand"

L'humoriste veut éviter le film de trop, et émet l'hypothèse que le public pourrait être lui aussi lassé des Flots Bleus. "Ce n'est pas une interdiction de le faire, mais il faut savoir s'arrêter, ne pas se montrer trop gourmand! Pour nous, ce ne serait pas le tournage de trop, mais pour le public peut-être…"

Franck Dubosc avait révélé l'année dernière dans Télé-Star que l'expérience douloureuse d'All Inclusive les avait "vaccinés et nous évitera de refaire n'importe quoi. Camping 4 n'est donc pas dans les tuyaux pour l'heure".

Quelques mois plus tôt, Onteniente avait cependant laissé la porte ouverte: "J'ai souvent Franck au téléphone à ce sujet. Et c'est vrai qu'on nous le réclame tout le temps, donc [à] un moment on va répondre à cette demande collective."

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV