BFMTV

"Connectés": Michaël Youn et Franck Dubosc dans une comédie d'Amazon Prime sur le confinement

Franck Dubosc dans "Connectés, une comédie sur le confinement

Franck Dubosc dans "Connectés, une comédie sur le confinement - Amazon Prime

Comédie teintée de thriller, Connectés sera disponible le 12 novembre prochain sur Amazon Prime. Au casting: Michaël Youn, Audrey Fleurot ou encore Frank Dubosc et François-Xavier Demaison.

Le cinéma français s'attaque au confinement et à la pandémie. En attendant la comédie de Dany Boon sur le sujet, Amazon Prime en dégainera une autre, intitulée Connectés, le 12 novembre prochain avec Michaël Youn, Audrey Fleurot ou encore Frank Dubosc. Le pitch, qui mêle comédie et thriller, est simple, annonce la plateforme de streaming:

"Dans Connectés, un samedi soir pendant le confinement, un groupe de très bons amis se connecte en ligne pour partager un apéritif virtuel. Soudain, l’un d’entre eux est agressé et séquestré en direct par un inconnu sous les yeux de ses amis qui assistent à la scène, impuissants derrière leurs écrans. Ils ne vont pas tarder à découvrir que ce mystérieux inconnu connaît parfaitement tous leurs pires secrets, qu’il compte faire éclater au grand jour les uns après les autres."

Selon Amazon Prime, le film s'inspire de situations réelles. Le casting complet réunit Nadia Farès, François-Xavier Demaison, Stéphane de Groodt, Audrey Fleurot, Claudia Tagbo, Pascal Demolon, Michaël Youn, Vanessa Guide et Franck Dubosc.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV