BFMTV

Igor Bogdanoff placé sous contrôle judiciaire après s'être introduit chez son ancienne compagne

Igor Bogdanoff et Julie Jardon au Festival de Cannes 2017

Igor Bogdanoff et Julie Jardon au Festival de Cannes 2017 - Anne-Christine Poujoulat - AFP

L'animateur s'est introduit dans l'immeuble de son ancienne compagne, qui a porté plainte.

L'animateur et essayiste Igor Bogdanoff a été placé sous contrôle judiciaire après avoir été déféré et présenté au parquet de Paris ce jeudi. Le Parisien, qui rapporte l'affaire, indique qu'il est accusé de s'être introduit chez son ancienne compagne, Julie Jardon. Cette dernière a porté plainte.

Tout a commencé dans la nuit de mardi à mercredi, d'après Closer. Selon le magazine people, Julie Jardon avait reçu l'aide de policiers plus tôt dans la soirée afin d'éloigner Igor Bogdanoff, qui la dérangeait dans la rue. Les forces de l'ordre ont raccompagné la jeune femme chez elle.

Le magazine people détaille qu'elle s'est retrouvée face à Igor Bogdanoff dans sa cage d'escalier, vers 4 heures du matin, alors qu'elle sortait pour retrouver son compagnon actuel. L'animateur avait réussi à s'introduire dans l'immeuble.

La police est alors intervenue et a passé les menottes à Igor Bogdanoff avant de le placer en garde à vue au commissariat du VIIe arrondissement de Paris.

Selon les informations de BFMTV, il sera prochainement convoqué au tribunal correctionnel pour des faits de violation de domicile et de dégradation légère de bien privé. Il a interdiction d'entrer en contact avec la jeune femme et son compagnon, qu'il avait molestés.

B.P.