BFMTV

Hugh Jackman: son nouveau combat contre le cancer

Hugh Jackman à Los Angeles en 2016

Hugh Jackman à Los Angeles en 2016 - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

L'acteur australien a partagé sur Instagram une photo pour illustrer le combat qu'il mène à nouveau contre un cancer de la peau.

Une sixième récidive pour le cancer de la peau de Hugh Jackman. Depuis quatre ans, la star australienne, bientôt à l'affiche de Logan, se bat contre la maladie. Sur Instagram, l'acteur a annoncé dans un message qu'il venait à nouveau de subir une intervention pour se faire enlever une tumeur cancéreuse sur le nez.

Pour accompagner la photo où il apparaît avec un pansement sur le nez, Hugh Jackman a posté un message qui se voulait à la fois rassurant et préventif à l'attention de ses fans. "Un nouveau carci­nome baso­cel­lu­laire. Grâce à des check-up fréquents et des méde­cins fantas­tiques, tout va bien. Ça a l’air pire avec des panse­ments que sans. Je vous le jure! Mettez de la crème solaire", souligne le comédien.

Le cancer de Hugh Jackman a été diagnostiqué pour la première fois en 2013. Depuis, l'acteur n'a jamais caché ce combat contre la maladie, multipliant notamment les messages de prévention et incitant ses fans à mettre de la crème solaire et aller voir les médecins.

F.M.