BFMTV

Harper Beckham en mini-Anna Wintour au premier rang du défilé de Victoria

La photo publiée par David Beckham sur Instagram

La photo publiée par David Beckham sur Instagram - Capture d'écran Instagram - @davidbeckham

La famille Beckham était réunie au grand complet, dimanche, pour assister au défilé de Victoria à Londres. David Beckham s'est amusé de la ressemblance entre la coiffure de Harper et celle d'Anna Wintour, assise à leurs côtés.

Drôle de ressemblance entre Anna Wintour, 69 ans, et Harper Beckham, 7 ans. La papesse de la mode et la petite dernière de David et Victoria Beckham étaient côte à côte, dimanche à Londres, au premier rang du défilé Automne/hiver de l'ancienne Spice Girl. Sur les genoux de son père, la petite fille arborait la même coiffure que la rédactrice en chef du Vogue américain. Un carré frange devenu iconique, et qu'elle arbore depuis plusieurs décennies.

David Beckham s'est lui-même amusé de cette similitude capillaire dans une story postée sur Instagram. L'ancien footballeur a publié une photo de sa fille et de la journaliste, de dos, avec la légende "Harper et Anna, qui a le mieux porté (cette coiffure?), toutes les deux parfaitement bien".

La photo publiée par David Beckham sur Instagram
La photo publiée par David Beckham sur Instagram © Capture d'écran Instagram - @davidbeckham

Réunion de famille

Comme le note le Daily Mail, toute la famille Beckham était présente pour applaudir le défilé de Victoria Bekcham. Ainsi, aux côtés de David et Harper se tenaient Brooklyn, l'aîné de la famille âgé de 19 ans, sa petite-amie Hana Cross, Romeo, 16 ans, et Cruz, 13 ans. 

Benjamin Pierret