BFMTV

George Clooney et Hugh Laurie renfilent leurs blouses de docteur le temps d'un sketch

Hugh Laurie et George Clooney chez Jimmy Kimmel

Hugh Laurie et George Clooney chez Jimmy Kimmel - Capture d'écran Youtube

Les stars des séries médicales Urgences et Dr House ont participé à un sketch hilarant dans lequel elles viennent en aide à Jimmy Kimmel.

Le célèbre animateur américain Jimmy Kimmel a réuni à son chevet (imaginaire) les deux médecins les plus célèbres du petit écran, le Docteur Ross et le Docteur House, respectivement incarnés par George Clooney et Hugh Laurie

Les acteurs se sont donné rendez-vous dans un sketch intitulé E.R. Cast Reunion, dans lequel sont censés se retrouver tous les membres de la série Urgences, dans laquelle George Clooney a joué à partir de 1994 et qui a pris fin en 2009.

Quand la scène débute, Jimmy Kimmel, qui incarne un patient, explique au docteur Ross que ses anciens acolytes n'ont pas pu faire le déplacement (selon lui, Julianna Marguiles est en plein tournage The Good Wife tandis que Noah Wyle a une soirée tacos). Heureusement, le célèbre docteur House débarque pour prêter main forte.

Un massage cardiaque hip-hop

Alors que le présentateur du talk-show fait mine de perdre connaissance, Clooney et Laurie le raniment à l'aide du "massage cardiaque hip-hop", une technique qui utilise l'air et le rythme du morceau Rapper's Delight de Sugarhill Gang. 

Pari réussi: le public est hilare et Jimmy Kimmel, lui, toujours en vie... bien que mort de rire.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV