BFMTV

Fnac Live: François Hollande s’invite au concert de Christine and the Queens

François Hollande le 28 juillet 2012

François Hollande le 28 juillet 2012 - Bertrand Langlois - AFP

Le chef de l'État s'est rendu sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris jeudi soir, afin d'assister au concert de la chanteuse française, organisé dans le cadre du Festival Fnac Live 2015.

Comme le rapporte Le Parisien, le président de la République s’est rendu jeudi soir au concert de la chanteuse Christine and the Queens, organisé sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris dans le cadre du deuxième jour du Festival Fnac Live. "Le chef de l'État s'est installé sur le côté de la scène, suivi par le chanteur Benjamin Biolay", précisent nos confrères.

"Un beau concert populaire"

François Hollande a profité de son passage à l’événement pour saluer la foule et donner son avis sur la prestation de la chanteuse française: "elle est très bien", a-t-il estimé, ajoutant avoir assisté à "un beau concert populaire". 

Depuis le 15 juillet et jusqu’au 18, se tient la 5ème édition du Festival Fnac Live ou une trentaine de concerts sont donnés gratuitement sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris. Devenu un rendez-vous incontournable de l’été parisien, il rassemble de nombreux artistes tels que Mika, Christine and the Queens, Nekfeu, Benjamin Biolay, Selah Sue ou encore Brigitte.