BFMTV

Eurovision: Elie Semoun dérape en évoquant les candidats trisomiques

Elie Semoun a dérapé hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Elie Semoun a dérapé hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. - Capture d'écran, D8.

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Elie Semoun n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer PKN, un groupe de trisomiques en compétition à l’Eurovision. 

"On peut rire de tout… mais pas avec tout le monde", disait Pierre Desproges. Un adage qu’a manifestement oublié Elie Semoun hier soir, alors qu’il était invité ce lundi 11 mai sur le plateau de Touche pas à mon poste au côté de Lisa Angell, représentante de la France à l’Eurovision. Alors que Cyril Hanouna et son équipe faisaient un tour d’horizon des autres participants, l’humoriste n’a pas hésité à tacler certains candidats.

"On va les niquer les trisomiques!"

En ligne de mire d’Elie Semoun, le groupe PKN, qui représente la Finlande et a la particularité d’être composé de trisomiques. Immédiatement, le comique s’est exclamé "on va les niquer les trisomiques!", provoquant l’hilarité chez certains, le malaise chez d’autres. De son côté, Lisa Angell a tenté vainement de changer de conversation en évoquant son éventuelle victoire lors du concours de chant qui se déroulera le 23 mai prochain. Défendu par Cyril Hanouna, Elie Semoun s’est vite excusé. "Voilà comment briser sa carrière!  Je vais avoir des problèmes avec des associations, a-t-il déclaré. Là, j'ai commis peut-être une petite boulette. On va voir demain matin ".

Retrouvez l’extrait dans notre zapping du jour ci-dessous, à partir de 01:01

N.B.