BFMTV

Drake reporte (encore) son concert à Amsterdam à cause de... sushis

Drake en novembre 2016 lors des American Music Awards à Los Angeles

Drake en novembre 2016 lors des American Music Awards à Los Angeles - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Ce lundi, le chanteur canadien n'a pas pu assurer sa performance sur scène à Amsterdam. Le public a été prévenu après plus d'heure d'attente.

Des sushis qui posent soucis. Ce lundi 27 mars, comme le rapporte TMZ, Drake a été victime d'une intoxication alimentaire après avoir mangé des sushis d'une fraîcheur plutôt douteuse... Malade, le chanteur canadien de 30 ans s'est alors retrouvé dans l'incapacité d'assurer son concert qui devait se tenir le soir même à Amsterdam. Une annulation que le public a plutôt mal vécu, comme en témoignent des vidéos prises au moment de l'annonce de la mauvaise nouvelle par les organisateurs sur scène.

L'ampleur de la colère exprimée par les fans peut notamment s'expliquer pour plusieurs raisons: le fait que le public a attendu 75 minutes dans la salle avant d'apprendre que Drake ne viendrait finalement pas et le fait qu'il s'agit de la troisième annulation en trois mois seulement d'un concert de l'artiste dans la capitale hollandaise.

Les organisateurs ont assuré aux spectateurs détenteurs de leur billet que le concert de lundi était finalement reporté à mercredi. Autant dire que l'interprète de Hotline Bling et One Dance est (très) attendu par ses fans... 

Fabien Morin