BFMTV

Dominique Besnehard "fou de colère et abasourdi" par les propos de Béatrice Dalle sur Redoine Faïd

Béatrice Dalle et Dominique Besnehard

Béatrice Dalle et Dominique Besnehard - AFP

Dans une publication postée sur Facebook, l'agent et producteur a vivement condamné les propos tenus par l'actrice.

Dominique Besnehard est "fou de colère". Dans un long message posté sur Facebook, le producteur a réagi aux propos tenus ce lundi matin par Béatrice Dalle sur son compte Instagram. Dans un post depuis supprimé, l'actrice y clamait son soutien au fugitif Redoine Faïd, lui assurant "toute la France est avec toi" ou encore "je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça". 

"Je viens de prendre connaissance des propos de mon amie Béatrice Dalle sur l’évasion de Redoine. Je suis fou de colère et abasourdi. Comment peut-on s’exprimer si ouvertement et sans prendre conscience de ce que l’on dit?", écrit Dominique Besnehard. 

L'ancien agent de la comédienne l'invite ensuite à réaliser que l'homme recherché "a tué une policière" et que "ce n'est pas du cinéma", et condamne ses propos. "Elle défend l'indéfendable", s'énerve-t-il. 

L'homme le plus recherché de France

Béatrice Dalle, qu'on retrouvera prochainement à l'affiche de la saison 3 de Dix pour cent, est aussi connue pour ses démêlés avec la justice. Elle avait notamment été condamnée dans les années 1990 pour usage de stupéfiants.

Braqueur multirécidiviste condamné à 25 ans de réclusion en avril dernier pour la mort de la policière Aurélie Fouquet en 2010, Redoine Faïd s’est évadé en hélicoptère dimanche de la prison de Réau, en Seine-et-Marne, cinq ans après une première évasion spectaculaire de la prison de Lille-Sequedin. Il est actuellement l’homme le plus recherché de France.

N.B.