BFMTV

Divorce Brangelina: Cotillard répond à la rumeur et étale son amour pour Canet

Marion Cotillard, le 4 juillet 2016

Marion Cotillard, le 4 juillet 2016 - Patrick Kovarik - AFP

L'actrice de 40 ans est sortie de son silence pour évoquer la rumeur qui voudrait qu'elle soit à l'origine de la séparation entre Brad Pitt et Angelina Jolie.

Marion Cotillard met fin à la rumeur. La comédienne, en couple avec Guillaume Canet depuis 2007, est revenue sur la tourmente dans laquelle elle se trouve depuis quelques jours.

Mardi, les médias du monde entier ont annoncé le divorce d'Angelina Jolie et de Brad Pitt. Rapidement, des accusations se sont tournées vers l'actrice française qui serait à l'origine de la séparation du couple. Il n'en est rien a assuré la star française sur Instagram. Dans un long message, Marion Cotillard a répondu à la "'presse', à tous les haters, trolls et consorts" qui lui prêtent une relation avec Brad Pitt.

"Guillaume Canet est le seul homme dont j'ai besoin"

"Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Je n'ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer. Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin. Ensuite, à ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affectent en aucun cas. Et pour finir, à la "presse", à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement. Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux. Avec tout mon amour. Marion", a-t elle écrit.

L'actrice américaine Angelina Jolie a demandé le divorce de son époux Brad Pitt après deux ans de mariage et douze ans passés ensemble. Elle a également demandé la garde de leurs six enfants, et requis au juge qu'il accorde des visites à Brad Pitt, précise le site américain TMZ. 

Les deux stars, parmi les plus demandées à Hollywood, ont une fortune combinée estimée à près de 400 millions de dollars.

Angelina Jolie, qui ne demande pas de pension alimentaire, est représentée par une reine des divorces d'Hollywood, Laura Wasser, qui compte Kim Kardashian pour cliente et a représenté Johnny Depp face à Amber Heard.

R.I