BFMTV
People

Deux mois avant Noël "All I want for Christmas" déjà de retour dans les classements

Mariah Carey

Mariah Carey - Capture d'écran Youtube

Pas une fin d'année sans le tube de Noël de Mariah Carey, qui fait cette année son retour le plus rapide dans le classement américain de Spotify.

C'est la période préférée de Mariah Carey et on la comprend. C'est le moment de l'année où l'on écoute le plus son immarcescible tube All I want for Christmas. Le morceau fait cette année son retour le plus rapide de son histoire dans le top 50 de Spotify aux Etats-Unis.

La chanson se hisse ainsi dès le 1er novembre à la 45e place du classement de la plateforme de streaming. Chaque année, dès les premiers jours de novembre, la diva déclare ainsi ouverte la période des fêtes de fin d'année, en publiant une vidéo humoristique sur les réseaux sociaux. Cette année, elle y apparaissait explosant des citrouilles de Halloween.

Et chaque année, All I want for Christmas, sortie il y a plus de 25 ans, et présente dans toute playlist de Noël qui se respecte, se retrouve en tête des charts, assurant à Mariah Carey une confortable rente. Elle gagne ainsi grâce a cette chanson entre 600.000 et 1 million de dollars chaque année, selon le magazine Forbes.

La chanteuse, reine de Noël autoproclamée, sera également sur Apple TV+ avec un spectacle intitulé Mariah's Christmas: The Magic Continues, qui fait suite au Mariah Carey Magical Christmas Special, diffusé en 2020.

Magali Rangin