BFMTV

Des membres de Backstreet Boyset N’Sync réunis dans un film de zombies

Les Backstreet Boys le 29 janvier 2015

Les Backstreet Boys le 29 janvier 2015 - Alberto E. Rodriguez - Getty - AFP

A.J. Mclean, Nick Carter, des Backstreet Boys et Joey Fantone de N’Sync - stars des années 2000 - feront prochainement leurs premiers pas au cinéma.

D’anciens membres des Backstreet Boys et de N’Sync vont prochainement faire leur come-back. Si la chanson était leur domaine de prédilection depuis les années 1990, certains d’entre eux tentent aujourd’hui une reconversion dans le domaine du 7e art.

En effet, A.J. Mclean, Nick Carter, des Backstreet Boys et sa femme Lauren Kitt, ainsi que Joey Fantone de N’Sync, seront prochainement à l’affiche de Dead 7, un film écrit et réalisé par Nick Carter en personne.

Un western apocalyptique avec des zombies

Ce dernier espère d’ailleurs convaincre d’autres chanteurs à rejoindre le casting de son long-métrage signé par Asylum (Sharknado, ndlr) et présenté comme un western apocalyptique composé de zombies. "Mon personnage est toujours en cours d'élaboration en ce moment, mais j'interpréterai un bon gars qui tente de sauver les gens", a confié Nick Carter au magazine Rolling Stone.

En juillet dernier, il avait tenté d’approcher Niall Horan, l’un des membres du groupe One Direction, via le réseau social Twitter: "Je sais que nous ne sommes pas de la même génération mais… Voudrais-tu jouer mon petit frère dans un film de zombies avec moi?", demandait-il. 

Espérons simplement que le film de zombies de Nick Carter soit toutefois un peu plus réaliste et effrayant que le célèbre clip Everybody dans lequel il jouait avec son groupe en 1997...

R.I