BFMTV

Demi Moore se paie la tête de son ex-mari Bruce Willis

Demi Moore

Demi Moore - Capture d'écran Comedy Central

L'actrice s'est amusée à comparer son mariage avec la star de Die Hard avec le film Sixième Sens...

Surprise! Demi Moore a fait une apparition remarquée dimanche soir lors de la soirée organisée par la chaîne Comedy Central en l'honneur de Bruce Willis. Annoncée par le comédien Joseph Gordon-Levit, l'actrice de 55 ans est apparue sur scène un grand sourire aux lèvres, sous les applaudissements du public et le regard étonné de son ex-mari. 

Devant une centaine de spectateurs, parmi lesquelles se trouvaient leurs filles Rumer (29 ans), Scout (26 ans) et Tallulah (24 ans), Demi Moore s'est amusée à se moquer, non sans second degré, de son ancien époux.

"J'ai été mariée à Bruce durant les trois premiers Die Hard... ce qui semble logique puisque les deux derniers sont nuls", a-t-elle lancé, avant de faire plusieurs blagues au sujet de leur vie commune et des différents rôles joués par l'acteur. "Je vois notre mariage un peu comme Sixième Sens... tu était mort tout ce temps là."

Alors que Bruce Willis riait aux larmes, l'actrice a terminé son discours en assurant que le comédien était un grand ami, un père génial et "probablement dans le top 3 de mes maris préférés".

N.B.