BFMTV

Steve Carell remplace Bruce Willis dans le prochain film de Woody Allen

Steve Carell, le 4 juin 2015

Steve Carell, le 4 juin 2015 - Kevin Winter - Getty - AFP

L'acteur américain de 53 ans reprend, au pied levé, le rôle de Bruce Willis qui a préféré se retirer du projet pour se consacrer au théâtre.

Bruce Willis aura finalement rapidement été remplacé. Annoncé au casting du prochain film de Woody Allen, l’acteur américain avait préféré se retirer (un peu tard) du projet, préférant jouer dans l’adaptation de Misery, à Broadway.

Pour son 47ème long-métrage, le réalisateur a donc dû trouver un acteur pour reprendre son rôle. Selon le site américain Deadline, c’est Steve Carell qui a été choisi pour lui succéder au pied levé. L’acteur de 53 ans a ainsi rejoint Kristen Stewart, Jesse Einsenberg, Blake Lively et Parker Posey qui participent également au projet.

Un tournage entre New-York et Los Angeles

Bien que les délais de production devraient être tenus, Woody Allen sera toutefois dans l'obligation de tourner à nouveau les scènes que Bruce Willis avait déjà joué. Annoncé en salle pour 2016, le film n’a pour l’heure pas encore de nom et se tourne actuellement à Los Angeles et New-York.

Après un passage remarqué dans l’émission américaine The Daily Show dans laquelle il officiait comme correspondant, Steve Carell s’est rapidement tourné vers le cinéma. Grâce à son second rôle dans Bruce tout-puissant d’abord, puis à son succès dans les films 40 ans, toujours puceau, Little Miss Sunshine et Max la Menace, l’acteur américain s’est fait un nom dans le septième art.

R.I