BFMTV

Death Wish: Bruce Willis sur les traces de Charles Bronson pour le réalisateur de Hostel

Bruce Willis dans Death Wish

Bruce Willis dans Death Wish - Copyright Universum Film

Dans ce polar urbain, un homme traque et tue des criminels après le meurtre de sa femme. Ce film sort alors que les manifestations anti-armes se multiplient dans l'Amérique de Donald Trump.

Quarante-quatre ans après Charles Bronson, Bruce Willis tient l'affiche de Death Wish (Un justicier dans la ville en VF). Ce polar urbain, où un homme traque et tue des criminels après le meurtre de sa femme, revient dans un contexte particulier, alors que les manifestations anti-armes se multiplient dans l'Amérique de Donald Trump. 

Cette nouvelle adaptation, signée Eli Roth (Hostel), sort en salles le 9 mai. Une bande-annonce vient d'être dévoilée. Voici le synopsis officiel: Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey (Bruce Willis), chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago … jusqu’au jour où tout bascule.

Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci. Le film sera interdit aux moins de douze ans. 

Jérôme Lachasse