BFMTV

Débordés par leur succès, Adrien et Mallory de "Top Chef" ont fermé avant l'heure leur friterie

Adrien Cachot et Mallory Gabsi dans "Top Chef".

Adrien Cachot et Mallory Gabsi dans "Top Chef". - Top Chef

Les ex-candidats de Top Chef, dépassés par leur succès, ont décidé de fermer leur établissement éphémère.

Adrien Cachot et Mallory Gabsi jettent l'éponge. Dépassés par le succès de leur friterie éphémère à Paris, et en raison de la pandémie de coronavirus, les deux compères ont décidé de fermer leur établissement ouvert depuis jeudi dernier. Le lieu devait rester ouvert jusqu'au 1er août.

"Vu la situation actuelle avec le Covid, les mesures qui ont été prises, on ne veut exposer personne", a déclaré Mallory Gabsi lundi soir dans sa story Instagram. "Cette friterie c’est juste la folie! On a lancé ce projet pour vous rencontrer dans la vraie vie, échanger, rire. On est bluffé d’avoir eu autant de retour positifs, de vous voir si heureux, mais on est vraiment désolé, l’aventure doit s’arrêter!", a-t-il encore ajouté.

"C’est un désastre. On n’avait que deux friteuses"

Adrien Cachot et Mallory Gabsi avaient déjà été contraints de fermer vendredi dernier leur restaurant "140 street", le temps de s'organiser pour faire face à la demande. Jeudi, le jour de l'ouverture, 1.000 personnes s'étaient en effet précipitées pour déguster les créations du duo qui avait fait sensation lors de "la guerre des restaurants" de Top Chef 2020.

"[C'était] un désastre. On n’avait que deux friteuses. On pensait assurer 400 couverts en une journée, et on a été dévalisés en un midi”, avait indiqué Adrien Cachot au Parisien. "On a commandé plus de friteuses mais plus on produit, plus il y a de monde!", avait raconté au Huff Post Selim Gabsi, cousin de Mallory et propriétaire de la péniche où avait été installée la friterie.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV