BFMTV

David Beckham : toujours aussi sexy, il parodie ses pubs pour sous-vêtements

David Beckham se parodie lui-même pour le "Late Late Show with James Corden".

David Beckham se parodie lui-même pour le "Late Late Show with James Corden". - Capture d'écran Youtube - The Late Late Show with James Corden

Qui a dit que David Beckham se prenait trop au sérieux? Invité sur le plateau du Late Late Show with James Corden, l’ancien footballeur a tourné en dérision son statut d’égérie mode dans une vidéo hilarante.

David Beckham est le deuxième sportif retraité le mieux payé au monde, d’après Forbes. Un statut qu’il doit à ses nombreux contrats d’ambassadeur avec près d’une dizaine de marques, qui comptent sur la popularité de l’ex-footballeur et sa plastique avantageuse. L’une de ses collaborations les plus notables reste à ce jour celle avec H&M, pour qui David incarne la ligne de sous-vêtements homme depuis plusieurs saisons.

L’esthétique des campagnes qui en découlent est toujours la même: le beau gosse prend la pose sous la forme d’un Apollon des temps modernes, dévoile ses abdos d’acier et lance un regard pénétrant, le tout sous un filtre noir et blanc qui fait ressortir ses tatouages. De quoi faire fondre les demoiselles, mais pas que. Les campagnes du géant du prêt-à-porter suédois ont également inspiré James Corden et son équipe. A l’occasion de l’émission The Late Late Show, le sportif a accepté de jouer son propre rôle dans une vidéo parodique au côté du célèbre présentateur britannique.

Dans cette dernière, James Corden et David Beckham jouent les ambassadeurs d’une marque fictive baptisée D&J Briefs. Noir et blanc, effets de ralenti, voix-off qui lâche des phrases pseudo-philosophiques, mélodie fragile en fond sonore: aucun détail ne manque, et le duo Beckham/Corden, lui, est hilarant. 

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV