BFMTV

Danse avec les stars: Pamela Anderson une nouvelle fois blessée

Pamela Anderson

Pamela Anderson - François Guillot / AFP

La star américaine, qui s’est déjà déchirée son muscle ischio-jambier, a publié sur Instagram une photo d’elle avec des béquilles.

"Petit problème." Pamela Anderson a annoncé sur son compte Instagram qu’elle souffre d’une nouvelle blessure à la jambe. La star américaine, qui s’est déjà déchirée son muscle ischio-jambier, a publié sur le réseau social une photo d’elle avec des béquilles. Dans un long texte, l’actrice d’Alerte à Malibu explique:

"Je me suis blessée mon mollet droit pendant la répétition hier soir. Nous ne faisions rien de dingue, nous dansions seulement. C’est comme si quelqu’un avait jeté une balle de baseball très fort contre le bas de ma jambe. J’ai crié, je me suis retournée et il n’y avait personne. Puis je me suis rendue compte que mon mollet droit avait peut-être explosé. Je viens de faire un IRM et j’ai un autre rendez-vous avec un médecin (assurance) cet après-midi et je vais continuer ma cryothérapie et ma kinésithérapie."

"Maxime Dereymez a été parfait"

Pamela Anderson poursuit en témoignant son affection envers son danseur Maxime Dereymez: "Il a été parfait. Il a fait du mieux qu’il a pu. Il m’a portée à la voiture puis à ma chambre d’hôtel. Ma mère est restée avec moi toute la nuit." Elle ajoute qu’elle ne peut pas bouger son pied ou prendre appui dessus:

"J’ai des béquilles maintenant. Je suis triste mais confiante que je vais pouvoir continuer à danser. Nous perdons un temps précieux pour répéter et le prime est dans deux jours", explique la comédienne et militante en précisant qu’il s’agit de sa danse préférée "pour l’instant": "Je suis déterminée à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour danser samedi."
Pamela Anderson
Pamela Anderson © Instagram.com
Jérôme Lachasse