BFMTV

Danse avec les stars: Pamela Anderson dément les rumeurs sur son salaire

Pamela Anderson

Pamela Anderson - Jason Koerner / Getty Images North America / AFP

L'actrice assure ne pas faire l'émission pour l'argent, mais pour repousser ses limites.

La participation de la star américaine Pamela Anderson à Danse avec les stars fait jaser. Les rumeurs sur le salaire de l'ancienne vedette d'Alerte à Malibu vont bon train, le magazine Public allant même jusqu'à affirmer qu'elle aurait perçu 400.000 euros pour apparaître dans le célèbre télé-crochet. Sur son compte Instagram, celle qui habite désormais à Marseille a toutefois tenu à démentir les informations publiées dans la presse:

"J'ai entendu à mon propos d'étranges rumeurs, selon lesquelles je serai payée beaucoup d'argent pour participer à Danse avec les stars. Plus que n'importe qui d'autre dans l'histoire de l'émission... Mais je peux vous assurer que je ne fais pas cette émission pour l'argent - je veux repousser mes limites aussi loin que je peux. Je veux voir ce dont je suis capable."

"Nous allons aller aussi loin que possible"

Une autre rumeur annonçait également une participation réduite de la comédienne. Elle nie en bloc: "Je n'ai pas insisté pour apparaître dans seulement trois émissions. C'est impossible. C'est le public qui décide. J'espère que je vais surprendre les gens".

L'actrice, cependant, s'est dit blessée: "J'ai froissé 80% de mon muscle ischio-jambier (au niveau de la cuisse, ndlr), donc je me bats pour que la première émission soit parfaite. Des gens forts me soutiennent. Et un athlète sérieux m'entoure - mon partenaire de danse (Maxime Dereymez, ndlr) est un génie et nous allons aller aussi loin que possible", explique-t-elle, ajoutant que ses parents viendront la voir si elle parvient en quart de finale.

Jérôme Lachasse