BFMTV

Coronavirus: Macaulay Culkin dévoile un masque en clin d'œil à "Maman, j'ai raté l'avion!"

Macaulay Culkin

Macaulay Culkin - Jason Kempin / Getty Images North America / AFP

L'ancien enfant star s'amuse avec ses masques de protection. Il en a dévoilé un qui rend hommage à une célèbre scène du classique des années 2000.

Macaulay Culkin a une nouvelle fois prouvé cette semaine que son compte Twitter était un des plus drôles de Hollywood. En pleine pandémie, l'ancien enfant star des années 1990 a dévoilé un masque de protection très particulier.

"Je me protège du Covid en portant la peau de mon jeune moi", a-t-il expliqué en montrant son masque, qui reproduit la célèbre image de Kevin McCallister le jeune héros de Maman, j'ai raté l'avion.

"N'oubliez pas de porter vos masques, les enfants", ajoute l'acteur qui vient de fêter ses quarante ans en août dernier. A cette occasion, le facétieux comédien avait d'ailleurs tweeté: "Vous voulez prendre un coup de vieux? Je viens d'avoir quarante ans."

Ancien enfant star, Macaulay Culkin partage désormais sa vie entre ses concerts et les quelques rôles qu'il décroche au cinéma et à la télévision. Il a récemment raconté avec humour avoir raté une audition pour Once Upon A Time... in Hollywood. Il a en revanche obtenu un rôle dans American Horror Story.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV