BFMTV

Macaulay Culkin raconte sa désastreuse audition pour Once Upon a Time in Hollywood

BFMTV

L'acteur de Maman j'ai raté l'avion raconte son audition ratée pour le film de Quentin Tarantino.

Le dernier film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood, peut se vanter d'avoir un casting de rêve: Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie.... Un casting dont Macaulay Culkin, star du film Maman j'ai raté l'avion, aurait bien aimé faire partie. Mais pour décrocher le rôle, il fallait passer par la case audition. Un moment assez désagréable pour l'acteur.

"C'était un désastre", a-t-il confié dans un entretien accordé au magazine Esquire. "Moi-même, je ne me serais pas embauché. De toute façon je suis nul en auditions , et c'était ma première audition en genre, huit ans". 

L'acteur de 39 ans n'a pas joué dans un film à gros budget depuis Saved! en 2004, rappelle Entertainment Weekly. On a notamment pu le voir dans des longs-métrages indépendants ou au petit écran, notamment dans la série Dollface sur Hulu.

Un reboot de Maman j'ai raté l'avion

Film de 1990 devenu culte, Maman j'ai raté l'avion suivait le jeune Kevin McCallister (interprété par Macaulay Culkin), oublié seul à la maison par ses parents pendant les fêtes de fin d'année. Cette comédie va d'ailleurs avoir droit à un reboot pour la plateforme de streaming Disney+. Le rôle principal sera tenu par Archie Yates, jeune acteur britannique révélé dans le film Jojo Rabbit.

Nawal Bonnefoy