BFMTV

Winona Ryder, persuadée d'avoir été mariée 25 ans à Keanu Reeves

Keanu Reeves et Winona Ryder

Keanu Reeves et Winona Ryder - Copyright Sunshine Pictures

L'actrice de Stranger Things se souvient d'une anecdote survenue sur le tournage de Dracula.

Winona Ryder et Keanu Reeves, couple mythique au cinéma dans Dracula, sera bientôt réuni à l'écran pour la première fois en douze ans. A l'occasion de la sortie de Destination Wedding, l'actrice d'Edward aux mains d'argent et de Stranger Things a révélé à la revue Entertainment Weekly une étonnante information: elle serait mariée depuis vingt-cinq ans avec Keanu Reeves! 

"Nous nous sommes mariés sur le tournage de Dracula", explique-t-elle très sérieuse. "Non, je le jure, je crois que nous sommes bien mariés dans la vraie vie". Winona Ryder élabore: "Dans cette scène, [le réalisateur Francis Ford Coppola] a employé un véritable prêtre roumain. On a tourné et il a fait toute la cérémonie. Donc nous sommes mariés."

"Oh mon dieu nous sommes mariés"

Keanu Reeves, présent lors de l'interview, s'est amusé de la situation: "ravi de te revoir", a-t-il lancé à la comédienne, avant de s'exclamer sous le choc: "Oh mon dieu nous sommes mariés".

Après être apparu également dans A Scanner Darkly (2006) et The Private Lives of Pippa Lee (2009), le duo se retrouve dans un genre qu'il n'avait pas eu l'occasion d'explorer ensemble, celui de la comédie romantique.

L'histoire est simple: deux misanthropes invités à un mariage se rencontrent par hasard dans un aéroport et développent malgré eux une attraction mutuelle. Sortie prévue aux Etats-Unis le 31 août. Ce film n'a pas encore de date de sortie française.

Jérôme Lachasse