BFMTV

Un Wonder Woman 3 situé de nos jours mais sans Chris Pine?

Wonder Woman 2

Wonder Woman 2 - Warner Bros Pictures / DC Comics

La réalisatrice de la franchise Wonder Woman réfléchit au troisième volet, qui devrait se dérouler à l'époque contemporaine.

Diana Prince prépare son retour. En attendant Wonder Woman 1984, dont la sortie est prévue pour 2020, la super-héroïne de DC Comics pourrait revenir pour une troisième aventure solo. Interrogée par le Hollywood Reporter, la réalisatrice Patty Jenkins a déjà une idée pour ce nouveau film. 

"Je n'ai encore rien décidé, mais je ne veux pas refaire un film d'époque", a-t-elle expliqué. "Nous devons aller de l'avant. C'est définitivement une histoire contemporaine. C'est tout ce que je peux dire. Je n'ai pas encore trouvé dans quel contexte et de quelle manière [se déroulera cette histoire]."

"Je pense que c'est fini pour Steve"

Wonder Woman est déjà apparue dans deux films situés à l'époque contemporaine: Batman v Superman et Justice League. Chris Pine, qui incarne son faire-valoir Steve, a quant à lui confié que son personnage ne devrait pas revenir dans le troisième volet de la franchise:

"Je pense que c'est fini pour Steve. Je souhaite [au casting] toute la chance du monde", a-t-il indiqué lors à Entertainment Tonight lors de la première de sa série I Am The Night.
Jérôme Lachasse