BFMTV

Un bébé Sonic fait son apparition dans la nouvelle bande-annonce du film

Plus ou moins mignon que bébé Yoda?

Plus ou moins mignon que bébé Yoda? - Capture d'écran Youtube - Paramount Studios

Cette version miniature du célèbre hérisson de jeux vidéo risque d'en faire craquer plus d'un.

Après que les cœurs des internautes ont chaviré pour bébé Yoda, superstar de la série The Mandalorian, la toile fond de nouveau pour un petit animal. Il s’agit d’un hérisson que l’on peut désormais appeler "bébé Sonic". Cette version "enfant" du célèbre hérisson de jeux vidéo a été dévoilée dans une nouvelle bande-annonce du film qui lui sera consacré. Le court trailer japonais, publié jeudi, montre brièvement un bébé Sonic en train de courir à toute vitesse, puis en train de tendre un tournesol à un personnage inconnu d'un air bienveillant. La caution mignonnerie du prochain film d'animation du studio Paramount?

Il fallait certainement au moins un bébé Sonic aux grands yeux pour que le studio se rachète auprès des détracteurs du long-métrage. Ce dernier avait en effet été énormément attaqué au printemps dernier, lors de la sortie de sa première bande-annonce. Les fans du célèbre hérisson de jeux vidéo s'étaient indignés du design proposé pour représenter leur héros.

Face au tollé provoqué par un Sonic qui ressemblait plus à un homme vêtu d'un costume pilou-pilou qu'à un animal, le réalisateur, Jeff Fowler, avait annoncé que les effets spéciaux seraient entièrement remaniés pour représenter plus fidèlement le hérisson. Verdict le 12 février dans les salles françaises.

Juliette Mitoyen